Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caricatures

Caricatures de press et autre, qui respecteront le mieux possible les sensibilités des citoyens sans jamais être vulgaire ni irrespectueux.

Poèmes de Lulu

La naissance d’un matin frileux prenant sa force après l’obscurité d’une nuit, lèche les feuilles d’une nappe et d’un voile féérique mais aussi agressif que tremblant. Les êtres de ce lieu se sentant à fleur de peau sous un courant léchant leurs corps à douces laines frileuses. La feuille morte avait fini sa vie d’une vive couleur. Morte, elle quitte sa naissance pour se friper sur un sol mort et glacé, se faisant porter par la brise hivernale. Puis un rayon de chaleur parvenant du ciel perçant, un voile nuageux réchauffe la terre craquée par l’intensité du glacé de la période hivernale.

 

L'amour d'un être, serait-ce coupable d'un sentiment ? Survivre d'une âme charnelle que l'on aime par douleur, par faute que l'être nous rejette sans lien avec autrui. Alors le vaincre en douleurs, cacher l'ignorance par l'être innocent ne faisant que mal à l'inconnu. Aimer serait-ce si douloureux, et est-il un cauchemar derrière tout cela. Une haine, un homme ou une femme serait ils sadiques face à cet amour caché ? Pourrait-il perdre raison. Ame fragile que soient bêtes et innocents. Aimer l'âme est pourtant pur. Comment pourrions-nous faire mal à un être ?

 

L’homme est âme fragile dans son cœur, que fait-il ? le bien le mal, serait-il fou ? Peut-on le dire ? Ainsi le malheur, la gaité,  la joie, la tristesse, la rage, serait-ce ça qui l'abriterai. Pourquoi est-il si innocent de ses actes. On nous a donné la terre, une terre  saine, le malheur de homme est qu’il la ronge, la saigne, et c'est douloureux pour elle qui ne demande qu'à être aimée de toutes ses racines. Depuis sa naissance, sa virginité a été bafouée par l'homme. L'aurait-il fait par inconscience, et pourquoi le mal être de  l’homme continue-t-il ? Serait-il comme je le prononçais, fou ?

 

 

Diable serait-il mi démon mi ange ?  Car faute de l'homme dans le crime. Pourquoi sommes-nous inconscients ,innocents ,perdus ? mais que nous arrive il ? tué, mais pourquoi nous sommes la victime ? Dieu ne veut pas cela mais pourrait t il pardonner ?

Naître dans la folie est nécessaire, aussi serait il inutile ? serions-nous des machines à tuer et pourquoi ? ont bafouille l’amour car deux êtres qui s’aiment peuvent parfois par la force de l’âme devenir cruel et se poignarder le cœur. La question que je me pose : où est la vérité ,mi ange,mi démon, le diable existerait il?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article