Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caricatures

Caricatures de press et autre, qui respecteront le mieux possible les sensibilités des citoyens sans jamais être vulgaire ni irrespectueux.

Lulu s'en est allé

Lulu, Ludovic, est parti rejoindre les étoiles. Mon ami qui a tant souffert sur terre se repose, et peut être se glausse devant l'aberration du monde. Oui, nous nous reverrons quand le destin l'aura décidé. Réserve moi une tasse et de quoi grignoter ensemble à la terrasse du ciel, on aura tout le temps de refaire le monde d'en bas.

Mon ami, je ne regretterai jamais d'avoir croisé ton chemin, d'avoir tenté cette aventure caricaturale et chouette, j'aurrai fait de mon mieux pour te rendre la vie moins sombre, même si j'aurai surement pu faire mieux. Mon ami, je ne suis pas doué pour les discours, j'ai allumé une bougie pour toi, éternelle pensé.

Fraternellement

Flo

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article